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Prevista Assurances
Courtier ORIAS N°23003193 contact@prevista.fr 04 81 91 21 90

CACI assurance emprunteur


CACI est la compagnie d’assurances partenaire du Crédit Lyonnais filiale du groupe Crédit Agricole. Elle conçoit, distribue et gère une multitude de produits d’assurance.

Caci est un acteur majeur aussi bien en France et qu’en Europe, avec des partenaires dans 6 pays.

La CACI propose à ses clients de la banque Crédit Lyonnais différents contrat d’assurance de prêt. On y trouve le contrat groupe classique et des offres dites défensives optimisées et dont le coût est sensiblement moins cher que le contrat groupe distribué par le réseau d’agences.

Adresse de CACI Assurances

Le centre de gestion de la CACI en France est situé à Roubaix. Toutes les demandes de substitution et de renégociation d’assurance de prêt du LCL sont gérées par la CACI et doivent être adressées à cette adresse. Vous souhaitez renégocier votre assurance de prêt souscrite à la CACI. Contactez-nous !


Contactez-nous !

0769827909

contact@prevista.fr

Nous étudierons votre contrat d’assurance de prêt CACI et répondrons à toutes vos questions .

Les critères d’équivalence des garanties LCL


Équivalence des garanties pour un projet résidence principale

Garantie décès

Couverture de la garantie Décès pendant toute la durée du prêt

Quotité exigée : 100%

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%

Garantie perte totale et irréversible d’autonomie

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%

Garantie incapacité temporaire totale

Pour une personne en activité, évaluation en fonction de la profession exercée au jour du sinistre.

Quotité exigée : 100%

Pour une personne en activité, prestation égale à la mensualité assurée sans référence à la perte de revenu subie pendant le sinistre.

Quotité exigée : 100%

Délai de Franchise < ou = à 90 jours

Quotité exigée : 100%

Couverture des affections psychiatriques avec conditions d’hospitalisation (10 jours et plus)

Quotité exigée : 100%

Couverture des affections dorsales avec conditions d’hospitalisation (10 jours et plus) ou d’intervention chirurgicale

Quotité exigée : 100%

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%

Garantie invalidité permanente totale

Pour une personne en activité, évaluation en fonction de la profession exercée au jour du sinistre.

Quotité exigée : 100%

Pour une personne en activité, prestation égale à la mensualité assurée sans référence à la perte de revenu subie pendant le sinistre.

Quotité exigée : 100%

Couverture des affections psychiatriques avec conditions d’hospitalisation (10 jours et plus)

Quotité exigée : 100%

Couverture des affections dorsales avec conditions d’hospitalisation (10 jours et plus) ou d’intervention chirurgicale

Quotité exigée : 100%

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%

Équivalence des garanties projet locatif

Liste des exigences minimales à respecter par un contrat d’assurance emprunteur en garantie d’un prêt immobilier pour un client sans activité professionnelle / retraité ou pour un investissement locatif

Critères spécifiques

Garantie décès

Couverture de la garantie Décès pendant toute la durée du prêt

Quotité exigée : 100%

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%

Garantie perte totale et irréversible d’autonomie

Maintien de la couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel, professionnel et humanitaire

Quotité exigée : 100%


Votre demande de déliaison ou de substitution doit être accompagnée des documents suivants et transmis à votre conseiller :

  1. un devis ou, une proposition tarifaire d’assurance avec le détail des garanties accordées ou, un certificat d’assurance ou, des conditions particulières ou, tout autre document fourni par votre assureur ;
  2. les conditions générales (ou notice d’information) du contrat d’assurance.

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254 Rue Vendôme 69003, Lyon

04.81.91.21.90

Horaires: 8:00 h – 20:00 h

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